Republique Française de HabboBeta
 
AccueilDernières images▪ Voilà mon rapport du jour chef! ▪ E10S'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de John-Smith63
▪ Voilà mon rapport du jour chef! ▪ EmptySam 28 Déc - 1:38 par John-Smith63

» Photo entre ami dans une appart vien de ce crée
▪ Voilà mon rapport du jour chef! ▪ EmptyMar 3 Déc - 15:12 par John-Smith63

» Bug au général
▪ Voilà mon rapport du jour chef! ▪ EmptyMar 29 Oct - 1:10 par John-Smith63

» Demande urgent
▪ Voilà mon rapport du jour chef! ▪ EmptyLun 28 Oct - 14:10 par John-Smith63

» Probleme a la P.N
▪ Voilà mon rapport du jour chef! ▪ EmptyLun 21 Oct - 18:36 par iso

» drews retourne citoyen
▪ Voilà mon rapport du jour chef! ▪ EmptyLun 21 Oct - 17:35 par iso

» absent cet après midi
▪ Voilà mon rapport du jour chef! ▪ EmptyLun 21 Oct - 11:42 par Aleex

» OBJECTIF DU JOURS POLICE
▪ Voilà mon rapport du jour chef! ▪ EmptyLun 21 Oct - 9:02 par Aleex

» Probleme d'échange entre joueur
▪ Voilà mon rapport du jour chef! ▪ EmptyLun 21 Oct - 8:27 par Aleex

Meilleurs posteurs
iso
▪ Voilà mon rapport du jour chef! ▪ I_vote_lcap▪ Voilà mon rapport du jour chef! ▪ I_voting_bar▪ Voilà mon rapport du jour chef! ▪ I_vote_rcap 
Miramas
▪ Voilà mon rapport du jour chef! ▪ I_vote_lcap▪ Voilà mon rapport du jour chef! ▪ I_voting_bar▪ Voilà mon rapport du jour chef! ▪ I_vote_rcap 
Aleex
▪ Voilà mon rapport du jour chef! ▪ I_vote_lcap▪ Voilà mon rapport du jour chef! ▪ I_voting_bar▪ Voilà mon rapport du jour chef! ▪ I_vote_rcap 
John-Smith63
▪ Voilà mon rapport du jour chef! ▪ I_vote_lcap▪ Voilà mon rapport du jour chef! ▪ I_voting_bar▪ Voilà mon rapport du jour chef! ▪ I_vote_rcap 
LibertyCity2
▪ Voilà mon rapport du jour chef! ▪ I_vote_lcap▪ Voilà mon rapport du jour chef! ▪ I_voting_bar▪ Voilà mon rapport du jour chef! ▪ I_vote_rcap 
Stev
▪ Voilà mon rapport du jour chef! ▪ I_vote_lcap▪ Voilà mon rapport du jour chef! ▪ I_voting_bar▪ Voilà mon rapport du jour chef! ▪ I_vote_rcap 
Tonio
▪ Voilà mon rapport du jour chef! ▪ I_vote_lcap▪ Voilà mon rapport du jour chef! ▪ I_voting_bar▪ Voilà mon rapport du jour chef! ▪ I_vote_rcap 
bouzi973
▪ Voilà mon rapport du jour chef! ▪ I_vote_lcap▪ Voilà mon rapport du jour chef! ▪ I_voting_bar▪ Voilà mon rapport du jour chef! ▪ I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ▪ Voilà mon rapport du jour chef! ▪

Aller en bas 
AuteurMessage
iso
Admin
iso



▪ Voilà mon rapport du jour chef! ▪ Empty
MessageSujet: ▪ Voilà mon rapport du jour chef! ▪   ▪ Voilà mon rapport du jour chef! ▪ EmptyLun 14 Oct - 19:53

Je recrute, me voilà seul, personne pour voir que je réalise mon travail, PFFFF injustice ! Et si y’avait une solution…

1- Le concept d’un rapport
Le rapport d’activité permet de prouver une tache faite dans la république, permet également de faire un point de vue sur le recrutement, et différente situation.
Eviter de créer un sujet par rapport, publier tous vos rapports d’un un unique sujet, donc un sujet par personne, c’est en sorte votre dossier, votre livre d’or qui permet de développer vos taches, et différente situation, constatation.

2- Type de rapport
Il existe bien grand nombre différent type de rapport :

- Rapport de recrutement
Signale sa tâche en cours de recrutement, nombre de personne théoriquement recruter, suivie de l’objectif du jour dans sa zone de recrutement, soucie rencontrer.

- Rapport générale
Un rapport qui explique l’activité dans la république, chaque appartement étudié, en gros un résumé de situation. Cliquer sur le TAG « republique francaise de habbobeta » dans onglet appartement, et vous aurez la liste de tous nos appartements en activité.

- Rapport d’attaque
Des petites attaques solitaire ou en petit groupe contre certain clan (en guerre de préférence), le rapport signale le blocage ou encore le dérangement dans la salle (clone KIKOO qui sème le chao, utiliser pas votre personnage gradé pour faire le dérangement).

- Rapport personnalisé
Un moment insolite, amusant, vous ne savez pas trop ou le publier, mais vous avez envie de le publier, donc vous l’avez publié et vous avez bien fait.

Votre rapport reflète votre personnalité et motivation, donc faite en sorte de les rendre bien organiser, les meilleurs rapports vont-être en post-it !
Revenir en haut Aller en bas
https://republique-hbeta.forumactif.org
 
▪ Voilà mon rapport du jour chef! ▪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de HabboBeta :: Interventions :: Rapport des activités-
Sauter vers: