Republique Française de HabboBeta
 
AccueilDernières images[C.V Miramas] Commissaire Divisionnaire [Bas Gradés] E10S'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de John-Smith63
[C.V Miramas] Commissaire Divisionnaire [Bas Gradés] EmptySam 28 Déc - 1:38 par John-Smith63

» Photo entre ami dans une appart vien de ce crée
[C.V Miramas] Commissaire Divisionnaire [Bas Gradés] EmptyMar 3 Déc - 15:12 par John-Smith63

» Bug au général
[C.V Miramas] Commissaire Divisionnaire [Bas Gradés] EmptyMar 29 Oct - 1:10 par John-Smith63

» Demande urgent
[C.V Miramas] Commissaire Divisionnaire [Bas Gradés] EmptyLun 28 Oct - 14:10 par John-Smith63

» Probleme a la P.N
[C.V Miramas] Commissaire Divisionnaire [Bas Gradés] EmptyLun 21 Oct - 18:36 par iso

» drews retourne citoyen
[C.V Miramas] Commissaire Divisionnaire [Bas Gradés] EmptyLun 21 Oct - 17:35 par iso

» absent cet après midi
[C.V Miramas] Commissaire Divisionnaire [Bas Gradés] EmptyLun 21 Oct - 11:42 par Aleex

» OBJECTIF DU JOURS POLICE
[C.V Miramas] Commissaire Divisionnaire [Bas Gradés] EmptyLun 21 Oct - 9:02 par Aleex

» Probleme d'échange entre joueur
[C.V Miramas] Commissaire Divisionnaire [Bas Gradés] EmptyLun 21 Oct - 8:27 par Aleex

Meilleurs posteurs
iso
[C.V Miramas] Commissaire Divisionnaire [Bas Gradés] I_vote_lcap[C.V Miramas] Commissaire Divisionnaire [Bas Gradés] I_voting_bar[C.V Miramas] Commissaire Divisionnaire [Bas Gradés] I_vote_rcap 
Miramas
[C.V Miramas] Commissaire Divisionnaire [Bas Gradés] I_vote_lcap[C.V Miramas] Commissaire Divisionnaire [Bas Gradés] I_voting_bar[C.V Miramas] Commissaire Divisionnaire [Bas Gradés] I_vote_rcap 
Aleex
[C.V Miramas] Commissaire Divisionnaire [Bas Gradés] I_vote_lcap[C.V Miramas] Commissaire Divisionnaire [Bas Gradés] I_voting_bar[C.V Miramas] Commissaire Divisionnaire [Bas Gradés] I_vote_rcap 
John-Smith63
[C.V Miramas] Commissaire Divisionnaire [Bas Gradés] I_vote_lcap[C.V Miramas] Commissaire Divisionnaire [Bas Gradés] I_voting_bar[C.V Miramas] Commissaire Divisionnaire [Bas Gradés] I_vote_rcap 
LibertyCity2
[C.V Miramas] Commissaire Divisionnaire [Bas Gradés] I_vote_lcap[C.V Miramas] Commissaire Divisionnaire [Bas Gradés] I_voting_bar[C.V Miramas] Commissaire Divisionnaire [Bas Gradés] I_vote_rcap 
Stev
[C.V Miramas] Commissaire Divisionnaire [Bas Gradés] I_vote_lcap[C.V Miramas] Commissaire Divisionnaire [Bas Gradés] I_voting_bar[C.V Miramas] Commissaire Divisionnaire [Bas Gradés] I_vote_rcap 
Tonio
[C.V Miramas] Commissaire Divisionnaire [Bas Gradés] I_vote_lcap[C.V Miramas] Commissaire Divisionnaire [Bas Gradés] I_voting_bar[C.V Miramas] Commissaire Divisionnaire [Bas Gradés] I_vote_rcap 
bouzi973
[C.V Miramas] Commissaire Divisionnaire [Bas Gradés] I_vote_lcap[C.V Miramas] Commissaire Divisionnaire [Bas Gradés] I_voting_bar[C.V Miramas] Commissaire Divisionnaire [Bas Gradés] I_vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [C.V Miramas] Commissaire Divisionnaire [Bas Gradés]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miramas





[C.V Miramas] Commissaire Divisionnaire [Bas Gradés] Empty
MessageSujet: [C.V Miramas] Commissaire Divisionnaire [Bas Gradés]   [C.V Miramas] Commissaire Divisionnaire [Bas Gradés] EmptyMar 15 Oct - 8:03

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Miramas
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Impossible d'afficher sur habbobeta
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Policier
4- Grade demandé : [R.F] Commissaire Divisionnaire [0/20]

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbobeta, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis entrer sur HabboBeta le 1er Janvier 2013, j'zi jouer et jouer et vu des petits QG, j'y ai jouer, puis le lendemain je trouvait avec les groupes gratuits comme habbo. J'ai décidé de faire ma République HabboBeta mais des maintenances faisaient effacer des comptes, donc j'en ai créer d'autres.
Puis j'ai quitter pour des jeux irl.
Et je suis revenu avec mon new Compte Miramas, j'ai trouver une gendarmerie, donc j'y ai adhérer et travailler pendant 1 semaine, mais elle était nul donc j'ai créer mon qg le 10 Octobre 2013, puis j'ai jouer dans mon QG, puis hier, je me suis trouvé avec izo avec une demande de promotion en échange que je travaille qu'à son QG, il m'a proposé d'être commandant, et j'ai voulu être le grade demandé et il m'a dit. Ok. Puis je me suis déconnecté.
Maintenant je peux vous dire, que j'ai un iPad et un ordi. Donc je reste 24h/24h sur le forum de la Republique.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Je ne peux pas car je viens d'entrer.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

1) Car izo m'a proposé cette promotion et que j'ai accepter
2) Car j'essaye d'être très fidèle à la R.F

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Impossible car je suis actuellement sur iPad :
- Il n'y a pas Adobe Flash Player sur iPad
- Impossible de faire ça de bonheur
- C'est un jour de fête (15/10/2013)

J'espère que vous accepteriez mon cv
-Cordialement Miramas.
Revenir en haut Aller en bas
iso
Admin
iso



[C.V Miramas] Commissaire Divisionnaire [Bas Gradés] Empty
MessageSujet: Re: [C.V Miramas] Commissaire Divisionnaire [Bas Gradés]   [C.V Miramas] Commissaire Divisionnaire [Bas Gradés] EmptyMar 15 Oct - 8:54

Ryan13 a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Miramas
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Impossible d'afficher sur habbobeta
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Policier
4- Grade demandé : [R.F] Commissaire Divisionnaire [0/20]

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbobeta, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis entrer sur HabboBeta le 1er Janvier 2013, j'zi jouer et jouer et vu des petits QG, j'y ai jouer, puis le lendemain je trouvait avec les groupes gratuits comme habbo. J'ai décidé de faire ma République HabboBeta mais des maintenances faisaient effacer des comptes, donc j'en ai créer d'autres.
Puis j'ai quitter pour des jeux irl.
Et je suis revenu avec mon new Compte Miramas, j'ai trouver une gendarmerie, donc j'y ai adhérer et travailler pendant 1 semaine, mais elle était nul donc j'ai créer mon qg le 10 Octobre 2013, puis j'ai jouer dans mon QG, puis hier, je me suis trouvé avec izo avec une demande de promotion en échange que je travaille qu'à son QG, il m'a proposé d'être commandant, et j'ai voulu être le grade demandé et il m'a dit. Ok. Puis je me suis déconnecté.
Maintenant je peux vous dire, que j'ai un iPad et un ordi. Donc je reste 24h/24h sur le forum de la Republique.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Je ne peux pas car je viens d'entrer.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

1) Car izo m'a proposé cette promotion et que j'ai accepter
2) Car j'essaye d'être très fidèle à la R.F

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Impossible car je suis actuellement sur iPad :
- Il n'y a pas Adobe Flash Player sur iPad
- Impossible de faire ça de bonheur
- C'est un jour de fête (15/10/2013)

J'espère que vous accepteriez mon cv
-Cordialement Miramas.
CV accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://republique-hbeta.forumactif.org
Stev





[C.V Miramas] Commissaire Divisionnaire [Bas Gradés] Empty
MessageSujet: Re: [C.V Miramas] Commissaire Divisionnaire [Bas Gradés]   [C.V Miramas] Commissaire Divisionnaire [Bas Gradés] EmptyMar 15 Oct - 23:01

[color:10f5= Validé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[C.V Miramas] Commissaire Divisionnaire [Bas Gradés] Empty
MessageSujet: Re: [C.V Miramas] Commissaire Divisionnaire [Bas Gradés]   [C.V Miramas] Commissaire Divisionnaire [Bas Gradés] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[C.V Miramas] Commissaire Divisionnaire [Bas Gradés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan13 passe Commissaire divisionnaire
» Flash grades
» Aleex passe Commissaire général
» [NON C.V] Miramas
» Démission Miramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de HabboBeta :: Candidature :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-
Sauter vers: