Republique Française de HabboBeta
 
AccueilDernières imagesJe ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N E10S'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de John-Smith63
Je ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N EmptySam 28 Déc - 1:38 par John-Smith63

» Photo entre ami dans une appart vien de ce crée
Je ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N EmptyMar 3 Déc - 15:12 par John-Smith63

» Bug au général
Je ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N EmptyMar 29 Oct - 1:10 par John-Smith63

» Demande urgent
Je ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N EmptyLun 28 Oct - 14:10 par John-Smith63

» Probleme a la P.N
Je ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N EmptyLun 21 Oct - 18:36 par iso

» drews retourne citoyen
Je ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N EmptyLun 21 Oct - 17:35 par iso

» absent cet après midi
Je ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N EmptyLun 21 Oct - 11:42 par Aleex

» OBJECTIF DU JOURS POLICE
Je ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N EmptyLun 21 Oct - 9:02 par Aleex

» Probleme d'échange entre joueur
Je ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N EmptyLun 21 Oct - 8:27 par Aleex

Meilleurs posteurs
iso
Je ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N I_vote_lcapJe ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N I_voting_barJe ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N I_vote_rcap 
Miramas
Je ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N I_vote_lcapJe ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N I_voting_barJe ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N I_vote_rcap 
Aleex
Je ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N I_vote_lcapJe ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N I_voting_barJe ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N I_vote_rcap 
John-Smith63
Je ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N I_vote_lcapJe ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N I_voting_barJe ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N I_vote_rcap 
LibertyCity2
Je ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N I_vote_lcapJe ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N I_voting_barJe ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N I_vote_rcap 
Stev
Je ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N I_vote_lcapJe ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N I_voting_barJe ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N I_vote_rcap 
Tonio
Je ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N I_vote_lcapJe ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N I_voting_barJe ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N I_vote_rcap 
bouzi973
Je ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N I_vote_lcapJe ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N I_voting_barJe ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N I_vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miramas





Je ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N Empty
MessageSujet: Je ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N   Je ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N EmptyMer 16 Oct - 6:14

Pseudo: Stev973
Motif : N'à pas démissioner de la G.N
Preuves : Allez voir forum, aucune déposition de démission de Stev973, il es gradé Passe-Droit à la GN !
Revenir en haut Aller en bas
iso
Admin
iso



Je ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N   Je ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N EmptyMer 16 Oct - 8:37

Il va le poser..

Enfin je pense..
Revenir en haut Aller en bas
https://republique-hbeta.forumactif.org
Miramas





Je ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N   Je ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N EmptyMer 16 Oct - 8:40

Eux depuis 3 jours ? Alors qu'il se connecte ?
Revenir en haut Aller en bas
Miramas





Je ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N   Je ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N EmptyMer 16 Oct - 8:56

Je crois pas qu'il va démissionner,
Sa fais 3 jours qu'il est là.
Il est gouvernement ? :O Et il à pas démissioner ?! !
Tu l'a mis Ministre des finances sans te dire qu'il peut :
-Te Trahir
-Si tu l'accredite, Te saccager ?
Bref quand je re à 14h, je regle ça + Je créer la Gendarmerie [R.F]
Revenir en haut Aller en bas
Miramas





Je ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N   Je ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N EmptyMer 16 Oct - 8:58

Sur la G.N (Profil de Stev973) il est Ministre de l'éducation !!!
Ta pas vu ? :OO
Revenir en haut Aller en bas
Tonio





Je ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N   Je ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N EmptyMer 16 Oct - 10:32

Je le sens pas ce type.
C'est pas pour être mechant, mais il a pas toujours donné sa démission.
-Il pourrait bien trahir, sans aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
iso
Admin
iso



Je ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N   Je ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N EmptyMer 16 Oct - 10:40

Il a été banni par la GN

Vu et lu.
Revenir en haut Aller en bas
https://republique-hbeta.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N   Je ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne crois pas que Stev973 est démissioner de la G.N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Absences# de Stev973]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de HabboBeta :: Citoyenneté :: Service public :: Dépôt de plainte-
Sauter vers: