Republique Française de HabboBeta
 
AccueilDernières images[A savoir] Point de compétence E10S'enregistrerConnexionRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de John-Smith63
[A savoir] Point de compétence EmptySam 28 Déc - 1:38 par John-Smith63

» Photo entre ami dans une appart vien de ce crée
[A savoir] Point de compétence EmptyMar 3 Déc - 15:12 par John-Smith63

» Bug au général
[A savoir] Point de compétence EmptyMar 29 Oct - 1:10 par John-Smith63

» Demande urgent
[A savoir] Point de compétence EmptyLun 28 Oct - 14:10 par John-Smith63

» Probleme a la P.N
[A savoir] Point de compétence EmptyLun 21 Oct - 18:36 par iso

» drews retourne citoyen
[A savoir] Point de compétence EmptyLun 21 Oct - 17:35 par iso

» absent cet après midi
[A savoir] Point de compétence EmptyLun 21 Oct - 11:42 par Aleex

» OBJECTIF DU JOURS POLICE
[A savoir] Point de compétence EmptyLun 21 Oct - 9:02 par Aleex

» Probleme d'échange entre joueur
[A savoir] Point de compétence EmptyLun 21 Oct - 8:27 par Aleex

Meilleurs posteurs
iso
[A savoir] Point de compétence I_vote_lcap[A savoir] Point de compétence I_voting_bar[A savoir] Point de compétence I_vote_rcap 
Miramas
[A savoir] Point de compétence I_vote_lcap[A savoir] Point de compétence I_voting_bar[A savoir] Point de compétence I_vote_rcap 
Aleex
[A savoir] Point de compétence I_vote_lcap[A savoir] Point de compétence I_voting_bar[A savoir] Point de compétence I_vote_rcap 
John-Smith63
[A savoir] Point de compétence I_vote_lcap[A savoir] Point de compétence I_voting_bar[A savoir] Point de compétence I_vote_rcap 
LibertyCity2
[A savoir] Point de compétence I_vote_lcap[A savoir] Point de compétence I_voting_bar[A savoir] Point de compétence I_vote_rcap 
Stev
[A savoir] Point de compétence I_vote_lcap[A savoir] Point de compétence I_voting_bar[A savoir] Point de compétence I_vote_rcap 
Tonio
[A savoir] Point de compétence I_vote_lcap[A savoir] Point de compétence I_voting_bar[A savoir] Point de compétence I_vote_rcap 
bouzi973
[A savoir] Point de compétence I_vote_lcap[A savoir] Point de compétence I_voting_bar[A savoir] Point de compétence I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [A savoir] Point de compétence

Aller en bas 
AuteurMessage
iso
Admin
iso



[A savoir] Point de compétence Empty
MessageSujet: [A savoir] Point de compétence   [A savoir] Point de compétence EmptyLun 14 Oct - 17:18

Présentation du système des points de compétence


Les niveaux de compétence, c'est quoi ?

A partir du niveau de compétence V, tu gagnes des points de compétence qui permette une évolution. Chaque grade à partir du niveau est lié à un nombre de point qu’il faut atteindre, une fois le nombre atteint tu passes au grade ou niveau suivant.
Les membres du passe-droit, ou du gouvernement sont les seuls aptes à donner des points de compétence.

Exemple et délai :

iso a écrit:
Filière militaire, base du nombre de point en cumuler:

Pour atteindre le grade de major, il faut avoir 5 points de compétence.
Pour atteindre le grade de lieutenant, il faut 15 points de compétence (cumule de point).
Pour atteindre le grade de capitaine, il faut 30 points de compétence (cumule de point).
Pour atteindre le grade de colonel, il faut 55 points de compétence (cumule de point).
Pour atteindre le grade de général, il faut 85 points de compétence (cumule de point).

Plus on monte en grade, d'avantage il faudra de point, en général + 5 points.

Si je suis sergent, pour devenir major il me faudra 5 points de compétence.
Si je suis major, pour devenir lieutenant il me faudra 10 points de compétence .
Si je suis lieutenant, pour devenir capitaine il me faudra 15 points de compétence.
Si je suis capitaine, pour devenir colonel il me faudra 20 points de compétence.
Si je suis colonel, pour devenir général il me faudra 25 points de compétence.
Si je suis général, pour devenir ministre il me faudra 30 points de compétence.

Les grades sont lier à un délai, dit D.O (délai obligatoire). Si on atteint le maximum de point d'un grade, sans respecter le D.O, il faudra attendre.
Les points ne peuvent jamais dépasser le maximum pour un grade, donc on ne peut pas gagner de point au delà du maximum de son grade si le D.O est pas atteint.

Si je suis sergent, je ne peux pas devenir major en moins d'une semaine [Niveau V - 5 points – 7 jours < D.O] .
Si je suis major, je ne peux pas devenir lieutenant en moins d'une semaine [Niveau V – 10 points – 7 jours < D.O].

Comme les points de compétence, le délai obligatoire entre chaque grade augmente, il dépassera tout de même jamais les 1 mois.

Si je suis lieutenant, je ne peux pas devenir capitaine en moins de 2 semaines [Niveau IV – 15 points – 2 semaines < D.O].
Revenir en haut Aller en bas
https://republique-hbeta.forumactif.org
 
[A savoir] Point de compétence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A savoir] Monnaie RF
» [A savoir] Formulaire de présentation
» [A savoir] Comment être gradé ?
» [ A savoir] ▪ Archivage des activités monétaire RF ▪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de HabboBeta :: Administratif :: Base de connaissance-
Sauter vers: